On parle de nous sur les blogsMariage

 

 

Cliquez  sur les liens ci-dessus afin de découvrir ces articles 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques explications sur notre superbe travail d'équipe ;-)

Une envie de poésie, de beauté sauvage et de légèreté, nous a été soufflée par le cadre magique de l'Abbaye d'Aulps et nous a poussé à organiser notre shooting "Tel un songe".

Depuis l'installation du décor, la mise en beauté et l'habillage jusqu'à la cérémonie, le repas, la séance portraits, tout a été immortalisé par l'oeil expert et ultra authentique de notre photographe Céline Mussano.

 

Nos deux amoureux Clémence et Nicolas ont joué le jeu d'une cérémonie de mariage dans ce cadre extraordinaire le temps d'un après-midi de Juin 2021.

Pour le décor, nous souhaitions mettre en valeur de façon radicale la nature et l'authenticité. C'est pourquoi nos couleurs sont essentiellement végétales et poudrées, toujours douces et naturelles.

Des décors floraux à la fois romantiques et poétiques ont été créés par RosaJolica. L'imposante élégance de l’Abbaye a été soulignée par une arche végétale et sauvage et de vieux fauteuils chinés. Le bouquet de mariée est une ode à la féminité composé uniquement de fleurs aux teintes douces avec une touche plus sombre de lys Martagon pour apporter de la profondeur.

La robe de mariée de Clémence était composée d'un top en dentelle de Calais découpée et appliquée a la main associée à une jupe froncée en mousseline soie pour créer l’aspect aérien. A la fois simple et délicate, c'était un délice de voir flotter dans le vent lorsque Clémence courrait pieds nus pour la séance portrait..

Une longue traine toute en dentelle de Calais souligne le côté cérémonial du moment partagé par les 2 tourtereaux...

Le costume en laine armuré marron cuivré à micro dessin sur laine vierge de DE FURSAC que porte Nicolas a offert à notre couple une harmonie exquise en ce qui concerne leurs tenues...

Delphine a réalisé à la perfection une coiffure à la fois sauvage, ultra-féminine et raffinée en laissant la magnifique chevelure onduler au vent... relevée par une une mise en beauté des plus délicates et naturelle. 

La Chambre blanche nous a prêté ses accessoires de mariée à la fois discrets, élégants et tendance qui ont soulignés à la perfection la beauté de notre mariée.

Charlotte nous a concrétisé la table et le buffet des mariées. Afin de préserver une décoration raffinée et nature dans les tons poudrés, nous avons utilisé un guéridon ancien, un décor végétal exquis de Rosajolica, de vieilles assiettes dorées, des verres en crystal, des douceurs et des bulles de champagne rosé, des couverts couleur or, etc... Tout a été pensé dans les moindres détails...

 

Finalement, Dilani de Dinali Shipper Calligraphy a fait un travail époustouflant de raffinement et d'authenticité avec la papeterie allant jusqu’à créer une gravure de l’Abbaye d'Aulps pour le faire-part.

C'était un magnifique travail d'équipe et nous c'est un réél plaisir de vous présenter le résultat final...

https://www.celinemussanophotographe.com/
https://rosajolica.com/

https://www.les-petites-ficelles.com/
https://www.defursac.fr/
https://www.delphine-rilo.fr/
https://lachambreblanche.fr/
https://www.dilanischipper.nl/
https://www.instagram.com/cm_wedd/
https://www.abbayedaulps.fr/

SHOOTING-ABBAYE-AULPS-225-2.jpg
SHOOTING-ABBAYE-PORTRAITS-58.jpg
SHOOTING-ABBAYE-PORTRAITS-6.jpg
la mariée enjouée.jpg
featured-on.png
les petites ficelles-or-tr - copie copie